Option pass internet 2Go facturé 2 fois

Dyllo
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

=> l'option pass internet 2giga que j'ai prise le 22 septembre a été facturée 2 fois (pourtant l'option pass est juste ponctuelle)

Elle apparaît sur mon prélèvement a venir alors que je l'ai déjà payé sur ma dernière facture.

J'aimerais pouvoir faire la démarche de mon côté, mais impossible d'avoir la main dessus...

Pouvez-vous annuler la seconde facturation ? merci 

 

Excellente journée,

Dyllo

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Solutions approuvées

@Dyllo 

 

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Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dyllo 

 

Attention : option et pass sont deux choses différentes. 

Celles-ci sont facturés le mois suivant : vérifiez vos factures.

 

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.  

Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse pour cliquer dessus. 

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Dyllo
Sosheur occasionnel

Bonjour labougeotte,

 

Merci pour votre réponse !

Effectivement, je n'étais pas bien précis ! C'est bien un Pass Internet 2Go que j'ai pris et non pas l'option ! :Content:

J'ai essayé plusieurs techniques pour joindre un conseiller, sans succès.

J'attends depuis 10 minutes que la vignette Démarrer le chat apparaisse, mais toujours rien.

Je vous ai joint une capture d'écran de ce que je vois, est-ce normal (voir ci-dessous) ?

 

 

chat.jpg

Comment faire pour contacter un conseiller ? Je ne vois pas la vignette !

Merci beaucoup !

Dyllo

@Dyllo 

 

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Dyllo
Sosheur occasionnel

Mamaa miaaa ! Vous êtes génial !

 

J'ai installé Firefox... et ça fonctionne : je suis en chat avec un conseiller !

 

Merci beaucoup et excellente journée,

Dyllo