le 09-10-2020 10:02
Bonjour à tous,
=> l'option pass internet 2giga que j'ai prise le 22 septembre a été facturée 2 fois (pourtant l'option pass est juste ponctuelle)
Elle apparaît sur mon prélèvement a venir alors que je l'ai déjà payé sur ma dernière facture.
J'aimerais pouvoir faire la démarche de mon côté, mais impossible d'avoir la main dessus...
Pouvez-vous annuler la seconde facturation ? merci
Excellente journée,
Dyllo
le 09-10-2020 10:54
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Désactivez le bloqueur de pub et vie privée. Personnellement, la vignette n'apparait qu'avec Firefox ou le navigateur de mon téléphone.
Avez-vous consulté vos factures ?
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-10-2020 10:14
Bonjour @Dyllo
Attention : option et pass sont deux choses différentes.
Celles-ci sont facturés le mois suivant : vérifiez vos factures.
Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse pour cliquer dessus.
le 09-10-2020 10:46
Bonjour labougeotte,
Merci pour votre réponse !
Effectivement, je n'étais pas bien précis ! C'est bien un Pass Internet 2Go que j'ai pris et non pas l'option !
J'ai essayé plusieurs techniques pour joindre un conseiller, sans succès.
J'attends depuis 10 minutes que la vignette Démarrer le chat apparaisse, mais toujours rien.
Je vous ai joint une capture d'écran de ce que je vois, est-ce normal (voir ci-dessous) ?
Comment faire pour contacter un conseiller ? Je ne vois pas la vignette !
Merci beaucoup !
Dyllo
le 09-10-2020 10:54
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Désactivez le bloqueur de pub et vie privée. Personnellement, la vignette n'apparait qu'avec Firefox ou le navigateur de mon téléphone.
Avez-vous consulté vos factures ?
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 09-10-2020 11:02
Mamaa miaaa ! Vous êtes génial !
J'ai installé Firefox... et ça fonctionne : je suis en chat avec un conseiller !
Merci beaucoup et excellente journée,
Dyllo