annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement d’une facture alors que j’ai déménagé...

Pierrot44
Sosheur junior
Bonjour,

Voilà j’ai actuellement un grOs problème... j’ai reçu une facture de la part de Sosh afin de payer 60€, or j’ai déménagé depuis 1 mois et j’ai bien échangé à l’epoque avec un conseiller pour prendre en compte la résiliation....
est-il possible d’avoir un opérateur telecom qui fasse bien son travail ??? (On s’efforce de le faire bien chaque jour avec notre travail pourquoi pas d’autre ?)

Passons... du coup, impossible de joindre un conseiller à ce jour et facture excessive en cours... je pense que la mise en demeure est proche à bon entendeur.... Si un professionnel peut me répondre, je suis preneur !

Bonne journée !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pierrot44

Pour toute résiliation, il y a des frais de 50€ pour la partie internet/Livebox.


Les factures sont à consulter via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Pour contacter un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pierrot44

Pour toute résiliation, il y a des frais de 50€ pour la partie internet/Livebox.


Les factures sont à consulter via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Pour contacter un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Pierrot44
Sosheur junior
Malheureusement pas de frais de ce genre, je pense vraiment davantage pour un simple oubli de résiliation de leur part...

Concernant ces frais, le conseiller que j’avais du à l’epoque m’avait signalé que je ne payerai pas ces frais pour des raisons autres.