Paiement en 4 fois - soucis prélèvement

RebeccaF
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone que j'ai décidé de payer en 4 fois sans frais. Ma demande a été accepté cependant depuis le 06 décembre j'ai un prélèvement de votre part (de la première échéance) en traitement. Un second prélèvement de la même somme a été présenté sur mon compte le 12 qui vient d'être prélevé correctement. Celui du 06 est toujours en attente et bloque mes fonds de carte bleue depuis déjà 10 jours.

Je vous ai contacté et votre seule réponse est d'attendre. Pour un service client qui est censé apporter des réponses à ses clients, je trouve cette réponse moyenne. 

Je souhaite donc que ce prélèvement soit supprimer de toute urgence.

 

Merci par avance,

Rebecca 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RebeccaF,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg