Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiment par carte bancaire

Bonjour,

 

Je souhaite payer ma facture et j'ai choisi comme mode de paiment la carte bancaire.

Cependant, lorsque je suis la procédure pour régler ma facture, que me mets mes informations puis que j'appuie sur "valider et payer" je reviens à la page facture, sans passer par l'étape secure code.

 

Comment faire pour payer par carte ? Quel est le problème ?

 

Merci pour votre aide.

17 réponses17

Bonjour @Elany 

 

un navigateur reste un navigateur pourquoi ne sauriez vous pas vous servir de edge ou de chrome ??🤔



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Elany 

 

un navigateur reste un navigateur pourquoi ne sauriez vous pas vous servir de edge ou de chrome ??🤔


Merci de votre commentaire cher stephrem, - je ne m'attendais pas à un petit mot si rapidement reçu, je "tâtonne" encore le maniement du forum, mais vais me familiariser certainement. Et de ce pas, j'essayerai mes autres navigateurs, - vous avez bien sûr raison de dire qu'un navigateur reste un navigateur quel que soit-il. Cordialement Elany


Bonjour @cdos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiqué par quel biais avez-vous essayé d’effectuer votre règlement ? Avez-vous essayé par le 3976 ou bien au 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @cdos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiqué par quel biais avez-vous essayé d’effectuer votre règlement ? Avez-vous essayé par le 3976 ou bien au 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale

AlexandreK


Bonjour, j'ai finallement pu avoir des conseillers (fort aimables) en Chat. Mon problème était: la page de paiment par CB ne prend pas en compte mon règlement et se réactualise au lieu de confirmer le paiment (pour la derrnière facture j'ai essayé 7 fois à plusieurs jours d'intervalle). J'attends donc la prochaine facture pour voir si le problème est résolu. Merci en tout cas de vous en inquiéter. Bon courage.


Bonjour @cdos,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Elany  a écrit :

@db81  a écrit :

Bonjour

Je n'arrive toujours pas à payer par carte bancaire, et ce depuis plusieurs mois (au moins3 ou 4).

Le bouton "Valider" conduit à un échec et renvoie à la page "Factures - Paiement".

Et pourtant j'ai toujours utilisé ce moyen de paiement depuis le début sans rencontrer de problème. Et ce moyen est toujours proposé sur le site Sosh.

Alors il serait peut-être bon que ce bug soit définitivement corrigé, comme cela se passe chaque fois juste avant la date limite de paiement. Comprenne qui voudra ? ou qui paurra ?!


Bonjour cher "confrère dans le malheur"! Je rencontre le même problème que vous, et me bats depuis 3 mois en passant un temps fou sur le site pour le résoudre, mais rien ne fonctionne, ni le service clients sur le site ni celui par téléphone au 3976. Il n'y a rien à faire d'autre que ATTENDRE que l'orage passe, car meme mes demandes successives de prélèvement sur mon compte bancaire semblent ne pas etre prises en compte. Je suis sur Firefox depuis des années, - maintenant j'aimerais bien réussir tout comme vous, sur Internet Explorer en espérant savoir encore m'en servir....car je suis fatiguée et quelque peu humiliée de voir dans mon historique des factures les mentions "impayés - régularisation", alors que j'ai toujours été bon payeur. Cordialement


bonjour à vous deux...

force est de constater qu'il y aun très gros probleme de communication  avec sosh  j'ai exactement la même situation retour à la case départ après avoir saisi toutes les données Confidentielles de ma CB et aucun code reçu de ma banque pour valider le paiement ! je me demande si celà est bien légal ! par ailleurs l'association de conso Que choisir souligne  les rapports mauvais de leur communication pour aide ! dans le cas de ce probleme spècifique de paiement par CB j'ai comme le sentiment d'etre obligée de suivre leur demande de paiement par prelevement qui s'affiche obstinément !! en ce cas que Sosh -orange nous fournisse le texte de Loi qui nous interdit le choix !! de plus les menaces d'interrompre notre accès si nous ne payons pas avant la date de validité sont insuportables vu ce probleme et tant d'autres liés la pèriode que nous vivons  qui n'est d'évidence pas la seule en cause puisque nombre d'internautes soulignent une durée antérieure à ce probleme!

j'ai passé il y a quelques jours  près de 2h avec un ou une conseiller conversation de sourds j'ai tout enregistré car mon àge et ma santé si l'on venait à interrompre mon accès pourrait servir dans un recours !  j'aurais préféré écrire des félicitations ! je remercie l'internaute qui signale d'essayer avec un autre navigateur je suis moi aussi avec Firefox !! ou est notre liberté légale du choix..

Cordialement à vous Justine-07

Bonjour @Justine-07 

J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navré.


Je vous invite à régulariser votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ".
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour Justine-07! Un moyen sur pour régler vos factures Orange/Sosh: allez sur le site billpayment.fr (sans oublier le www etc (je crois que l'on n'a pas le droit de donner une adresse internet complete??). Là, vous pouvez payer sans aucun problème, avec votre carte bleue, Visa ou autre. Allez, oubliez vos déboires, la vie est belle! Bien à vous, Elany2

(qui est en réalité Elany tout court, mais il m'était impossible de me connecter au forum avec ce nom, ce "foutu" logiciel insistait pour que je m'inscrive, alors que j'étais déjà inscrite. Allez savoir pourquoi je ne puis me connecter avec le nom de mon inscription initiale.....Faudra que je le demande à la communauté...)