Pas d'accès à mes factures

Bruno503
Sosheur occasionnel

Bonjour, apparemment c'est un problème récurrent et je suis également dans ce même cas où impossibilité de voir les factures que ce soit sur le site ou via l'application. J'ai déjà contacté par tchat deux conseillers mais aucune solution trouvée. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci d'avance. Bruno 

14 réponses14

Bruno503
Sosheur occasionnel

Adresse mail

rolandK
Top Contributeur

@Bruno503 

Pas bon,il faut renseigner votre numéro de mobile. 

 

Bruno503
Sosheur occasionnel

Je vais tester pour voir .je vous tiens au courant.

rolandK
Top Contributeur

@Bruno503 

Desinstallez l'application 

Réinstallez la.

Identifiant :votre numéro de mobile 

Cliquez sur : Mot de pass oublié 

Bruno503
Sosheur occasionnel

Super cela fonctionne en mettant le numéro de mobile . Merci d'avoir pris du temps pour m'aider . Cordialement Bruno