le 14-06-2021 19:24
Bonjour
Plusieurs mois sans internet... et obligé de télétravailler.
1- je trouve que cette panne est juste injustifiable en tant que délai
2- aucun moyen de me faire rembourser mon abonnement....
Que faire ? Où est le SAV ? où est le service client.....
le 14-06-2021 20:15
Bonjour @cyril____
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h