le 10-03-2020 15:02
bonjour , j'ai acheter un mobile nu (honor 20 pro) est n'est pas reçus de facture , ni en mail (courier indésirable vérifier aussi ) ni dans la boite .
merci de m'indiqué qui contacté pour la recevoir en mail .
le 10-03-2020 15:07
Bonjour @telha
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-03-2020 15:44
ça ne fonctionne pas , il n'y a pas reponse qui corresponde à ma demande, pourtant simple , pourquoi ne pas mettre les factures dans le compte avec une rubrique dédier comme cela ce fait partout ailleurs , la c'est compliqué votre affaire , vous faite ch*** !!!
le 10-03-2020 18:29
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 11-03-2020 09:26
ok désolé mais c'est grosse galére, j ai pu finalement avoir quelqun au chat qui m'a assuré que m'a factue à étai envoyé , mais 16h plus tard toujours pas de facture , aucun mail reçus , retours a la case départ , je recois pourtant 100% de mes mail tous les jous , service nullissime , ont sens que c'est un services au rabais au vu de son inconpétence incoyable .