Pass Evasion 1: problèmes !!!

Luc21
Sosheur superactif

Bonjour PatriciaZ,

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai souscris en date du 17/06 un Pass evasion 1 alors que le précédent n'était pas terminé et s'arrêtait selon les sms le 20/06 et les appels le 21/06.

On me signale que les modifications sont en cours et surprise, le 19/06, je reçois un message de dépassement de forfait (normal) de 40.95 € !!!!

A ce jour, le 21/06, mes problèmes ne sont toujours pas résolus et mon nouveau Pass n'es pas actif. Je demande par ailleurs à ce que les 40.95 € me soient décomptés de la prochaine facture.

 

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement

 

Ps: c'est la 4è fois que ce type de problème m'arrive !!! C'est beaucoup et pas moyen de tchater et surtout de trouver le chat.....

12 réponses12

Luc21
Sosheur superactif

@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @Luc21 ,

 

Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.

Après vérification il apparait que notre service réclamation a déjà statué hier par la validation de gestes commerciaux pour un total de 45 euros. Est-ce que vous me le confirmez ?

Bonsoir @Anthony_do , je confirme cette validation par votre service réclamation. 

Cordialement 👍

Anthony



@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @Luc21 ,

 

Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.

Après vérification il apparait que notre service réclamation a déjà statué hier par la validation de gestes commerciaux pour un total de 45 euros. Est-ce que vous me le confirmez ?

 

Anthony


 

Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir @Luc21 


Je suis ravi que tout se soit bien terminé.


Je vous confirme que le nouveau pass est bien activé et fonctionnel.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luc21
Sosheur superactif

@Karim_Z  a écrit :

Bonsoir @Luc21 

 

Je suis ravi que tout se soit bien terminé.

 

Je vous confirme que le nouveau pass est bien activé et fonctionnel.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.

 

Karim


Merci.

Cordialement