16-07-2021 15:32 - modifié 17-07-2021 10:53
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant; avant de voyager aux Émirats Arabes Unis, je me suis souscrit en avance a l'offre Evasion (10Go + appels + sms à 29€) en indiquant que le plan devrait s'activer le lendemain, a mon arrivée.
Sauf que, a mon arrivée j'allume mon portable et quelques minutes plus tard je decouvre que j'ai été facturé 15€ pour 1 Mo de data et 1 SMS.
Aucune indication que mon plan est actif (pourtant dans l'application sosh cela est le cas , L'offre est presente avec la date d'activation bien prise en compte).
Quelques heures plus tard je vois que le plan s'est activé en "etapes". C'est-à-dire, les sms envoyés une heure plus tard font maintenant paritie de l'offre, le data est pris en compte 4h plus tard, et les appels toujours pas...
En gros le passe ne fonctionne pas correctement (je ne connais pas de système ou une offre mobile s'active en étapes SMS->Data->Appels, mais bref).
Pour terminer aucune possibilité de rejoindre le SAV. Le chat ne fonctionne pas du tout non plus, aucune réponse pour l'instant.
Je vous prie de me preciser d'autres moyens pour contacter le support sosh ??
En espérant que ca vous n'arrivera pas.
Merci !
le 21-07-2021 14:38
Bonjour @KSR,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vais vous apporter quelques précisions concernant votre hors forfait.
Il s'agit du décalage horaire entre l'activation de votre Pass et vos communications.
Lors de votre prochain séjour à l'étranger, je vous invite à activer le Pass 24h avant votre arrivée, vous éviterez ainsi ce type de désagrément.
Rassurez-vous, je vais prendre en charge à titre exceptionnel le montant de votre hors forfait.
Le remboursement interviendra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.
J'ai également vérifié votre Pass et vous confirme qu'il est bien actif actuellement.
J' espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon séjour.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 13:54
Bonjour @KSR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 21-07-2021 14:38
Bonjour @KSR,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vais vous apporter quelques précisions concernant votre hors forfait.
Il s'agit du décalage horaire entre l'activation de votre Pass et vos communications.
Lors de votre prochain séjour à l'étranger, je vous invite à activer le Pass 24h avant votre arrivée, vous éviterez ainsi ce type de désagrément.
Rassurez-vous, je vais prendre en charge à titre exceptionnel le montant de votre hors forfait.
Le remboursement interviendra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle ci est déjà éditée.
J'ai également vérifié votre Pass et vous confirme qu'il est bien actif actuellement.
J' espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon séjour.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-11-2021 19:26
Bonjour,
Je viens vers vous pour le meme problème... Tout d'abord j'ai pris un pass evasion sans internet. Quand j'ai compris mon erreur, j'ai pris un deuxième pass évasion avec internet, soit 2 pass évasion à 29€. A mon. arrivée à destination en république dominicaine, j'ai activé mon téléphone avec les données à l'étranger. En quelques minutes mes usages ont été bloqué par Orange car mes connexions internet ont atteint 50€. Impossible de joindre Sosh par la messagerie.. Je reste une semaine en RD.
Merci pour votre aide
le 01-12-2021 11:33
Bonjour @Dan3366,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-12-2021 14:01
Bonjour @Dan3366,
Je reprends la suite de ma collègue et vous présente mes excuses pour ce délai.
Avez-vous retrouvé vos services depuis votre retour en France ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-12-2021 15:09
Bonjour,
Je prends l'avion cette nuit pour arriver à Paris Charles `De Gaulle demain matin mardi.
Je ne peux pas vous dire si mes services fonctionne de nouveau
Mais vous, avez-vous fait ce qu'il faut pour me débloquer mes usages?
le 07-12-2021 10:41
Bonjour @Dan3366,
Le blocage internet ne concernait que l'international, vous devez avoir retrouvé vos services depuis votre retour.
Concernant la facturation des deux Pass évasion 2 et du hors forfait, je vous invite à revenir vers nous après l'édition de votre facture de décembre afin d'effectuer une remise commerciale.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-12-2021 18:54
Merci Safia,
Je ne manquerai pas de revenir vers vous aprés l'édition de ma facture de décembre.
Cordialement,
M. Calendreau
le 15-12-2021 09:54
Bonjour Safia,
Je viens de recevoir ma facture.
Comment dois-je procéder?
Cordialement,
M. Calendreau