Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Pass Go USA/CANADA

Bonjour,

 

Arrivé au Canada, j'ai activé l'option Pass Canada USA sur mon application Sosh.

Un premier SMS m'averti que je serai averti pas SMS lors de l'activation de l'option.

Second SMS recu, option activée, OK

J'appelle dans la foulée en France pour une assistance médicale.

Sur la facture, je suis en hors forfait ! Il s'agit d'une erreur puisque l'option était activée...

 

Comment faire pour se faire rembourser ?

 

Merci !

7 réponses7

Bonjour,

Même problème,

Mon fil reçoit le SMS de confirmation à 10h54 (heure locale)

Il passe un coup de fil à 11h49

Et l'activation réelle ne semble se faire que le lendemain à 14h09

 

L'option est chère, et en plus elle fonctionne mal!!!

Bonjour @Jbpjbp,


Je vous informe que le délai d'activation d'un Pass depuis votre compte est estimé à 48h. Il est donc conseillé de l’ajouter avant votre arrivé dans la zone concernée.


Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Vous ne répondez pas à ma question.

Visiblement il y a un disfonctionnement dans l'activation.de cette option (j'ai reçu un SMS me confirmant l'activation)..

 

 

Je souhaite me faire rembourser du hors forfait occasionné.

 

Merci,

 

@Jbpjbp ,


Si vous me souhaitez, je me charge d'étudier votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé ?


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @steleax ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Derniere nouvelle sur le sujet, en fait il semble y avoir un décallage entre le calcul en temps réel du hors forfait et l'activation du Pass Go

Concrétement: on reçoit le SMS d'activation, on passe un appel ou un usage, il apparait hors forfait en temps réel

Et lors de la facturation réelle en début du mois suivant le re calcul définitif remet les pendules aux bonnes heures et le hors forfait précédent disparait...

 

A vérifier, pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse...

Bonnes journées

Je viens d'avoir une partie des informations grâce à un conseiller

Il m'a fait la copie du sms envoyé lors de la souscription

Ce sms indique qu'il faut attendre 24h pour l'activation, logique!

 

Hors le SMS reçu sur le mobile est différent (j'en ai la copie)

Ce sms recu une minute après le premier (décallage horaire pris en compte) dit

"Vous pouvez appeler en illimité..." sans préciser de délai

Nombre d'erreur de facturation semblent venir de là

SMS émis # de SMS reçu...