le 06-05-2021 14:16
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une facture mobile de 24.99€ hors ce n'est pas mon forfait étant donné que mon forfait est de 14.99€ et que la facture arrive tous les 22 du mois. Le numéro du forfait en question est inconnu. Comment ça marche pour me faire rembourser ?
Comment faire en sorte d'annuler ce prélèvement ?
le 06-05-2021 14:20
Bonjour,
Ton forfait n'était-il pas en promo limitée dans le temps ? Du coup, après l'année de promo, éventuellement prolongée, c'est fini et retour au tarif normal, comme prévu ?
le 06-05-2021 14:52
Bonjour @AGab31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h