Payement d'un forfait inconnu

AGab31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une facture mobile de 24.99€ hors ce n'est pas mon forfait étant donné que mon forfait est de 14.99€ et que la facture arrive tous les 22 du mois. Le numéro du forfait en question est inconnu. Comment ça marche pour me faire rembourser ? 

Comment faire en sorte d'annuler ce prélèvement ? 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ton forfait n'était-il pas en promo limitée dans le temps ? Du coup, après l'année de promo, éventuellement prolongée, c'est fini et retour au tarif normal, comme prévu ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AGab31

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h