le 25-10-2022 08:02
Bonjour
J'ai depuis 2 semaines un hors forfait de 2,5 euros pour "personnalisation mobile orange"
Je ne peux pas acceder au détail de ce hors forfait et mes achats multimedia et autres sont non autorises dans mon appli sosh.
Je ne sais pas comment faire pour supprimer et interdire ces prelevements etjene sais pas comment cela est arrivé et possible
Toute aide sera la bienvenue
Merci
25-10-2022 09:26 - modifié 25-10-2022 09:27
Bonjour @Michel175
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.