annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personnalisation mobile orange

Michel175
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai depuis 2 semaines un hors forfait de 2,5 euros pour "personnalisation mobile orange"

Je ne peux pas acceder au détail  de ce hors forfait et mes achats multimedia et autres sont non autorises dans mon appli sosh.

Je ne sais pas comment faire pour supprimer et interdire  ces prelevements etjene sais pas comment  cela est arrivé  et possible 

 

Toute aide sera la bienvenue 

 

Merci

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Michel175 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.