le 27-03-2020 19:20
Bonjour,
Je m'aperçois ce soir que mes factures ont nettement augmenté depuis le mois d'octobre.
En effet, tous les dimanche entre 11h57 et 12h le site video4G.com est indiqué consulté et consomme 2,98 euros à chaque fois.
Je souhaiterai que quelqu'un ou un conseiller puisse m'apporter une aide rapide pour résoudre cela sinon je ne vos que le blocage du prélèvement pour faire réagir Sosh et me venir en aide pour résoudre ce problème.
En vous remerciant,
Bien cordialement
Laurent
le 27-03-2020 19:23
Bonjour @Lau31240
Le blocage du prélèvement peut entraîner un accès restreint à votre forfait, voir une résiliation.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Les conseillers echat sont actuellement très sollicités et il y a un file d'attente assez importante.