Piratage pour plus de 300€ de facture

Maurice12
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai été victime d'un piratage de ma ligne : 9 appels vers la Tunisie pour plus de 300€. J'essaie de transmettre mon dépôt de plainte à Sosh, mais quand je vais sur la page pour tchatter, il n'y a plus le bouton  de Tchat ! Comment faire ou qui contacter ? Merci

 

5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maurice12 

 

Je vous invite à réessayer d'accéder au tchat en veillant à désactiver le bloqueur de publicités de votre navigateur, ou en mode "navigation privée".

Vous pouvez également joindre un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite afin de vous accompagner si besoin :Content:

 

Matthieu

Maurice12
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour le conseil du bloqueur de publicité.

Mais cela ne vient pas de ça. C'est simplement que suivant les moments de la journée, le bouton tchat est accessible ou non.

J'ai réussi à joindre et à discuter de ce problème.

Mais je ne comprends toujours pas comment cela a pu se faire, ni surtout pourquoi je n'ai jamais eu d'alerte par sms ou autre poiur m'avertir de tels déplacements.

Ca fait peur

Merci et bonne fin de journée

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Maurice12 ,


Je prends en charge votre demande concernant le hors forfait que vous rencontrez concernant des appels vers la Tunisie, si j'en crois votre message.

Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maurice12,

Sans les coordonnées demandées par mon collègue nous ne pourront vous aider.
Je vous invite à nous les communiquer en privé afin que nous puissions prendre en charge votre demande.

En attente de votre réponse.

Florian

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Maurice12,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai vérifié votre dossier et constate qu'une réponse négative vous a été apportée le 3 septembre et j'en suis navrée.

J' ai donc transféré de nouveau votre demande à notre Service National consommateurs Orange, une réponse vous sera apportée sous 30 jours.


En attendant je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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