Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus de connection internet ...depuis le 17 octobre

Bonjour,

Depuis le 17 décembre 2020 je n'ai plus de connection internet plus de téléphone.... suite a votre message cet incident sur Saumur va normalement être résolu le 21 décembre 2020 ...j'aimerais savoir si Sosh va me facturer ces 5 jours sans internet ...dans votre message vous me dites d'utiliser ma connection internet de mon mobile en partage....OK si je comprend c'est moi qui vais payer pour la solution de secours...j'aimerai avoir un retour de Sosh sur la possibilité d'un geste commercial ou pas...j'ai été à l'agence Orange et on m'a dit que les clients Orange avait droit à 200go en cadeau sur leur forfait...j'attends avec impatience une réponse de Sosh vu que je ne peux pas vous joindre par téléphone...

8 réponses8

Bonjour @maracuja1968 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @maracuja1968,


Je suis désolée pour l'incident qui impacte votre ligne. Pendant la panne, vous pouvez effectivement utiliser votre mobile en partage de connexion et je peux activer 200 go supplémentaires sur votre mobile, offerts pour la continuité du service.

Pour cela et pour répondre à vos questions, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre réponse,

 

D'aprés ce que j'ai pu lire dans le journal, il y a 1800 foyers impactés par cet coupure de fibre sur Saumur ... clients identifiables par les serveurs Orange ou Sosh....

J'ai du un peu galérer par e-chat pour qu'une personne puisse attribuer 200go sur mon forfait mobile. j'ai du lui dire que je suis aller à l'agence orange pour découvrir que les clients Orange bénéficier de 200go sur leur forfait ...en e-chat j'ai du dire celà au conseilleir pour qu'il me dise qu'il peut aussi m'attribuer le même avantage.

 

Pourquoi le client doit-il galérer et insister pour qu'une solution appropriée soit mise en place ?

 

j'espère que cet incident sera vite résolu ... car je n'ai plus de numéro d'appel à mon addresse.

 

 

 

Bonjour @maracuja1968,


Je vous remercie de ce retour.

Le rétablissement de votre ligne Fibre était prévu pour le 21 décembre.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Sinon, afin que je puisse suivre votre dossier et intervenir sur celui-ci, comme vous l'a demandé ma collègue @Annie_R, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @maracuja1968,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Il n'existe pas d'autre solution d'attente à ce jour, en dehors du partage de connexion internet, déjà activé sur votre mobile dans le cadre de votre contrat Sosh.

Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine.

Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident qui vous impacte dans les meilleurs délais.


Nous reviendrons vers vous à l'issu afin de nous assurer du rétablissement de vos services dans le cadre de notre suivi.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @maracuja1968,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Ma connection fibre est revenu le 24 décembre 2020 dans l'aprés-midi.

 

Ma question est la suivante:

 

Est ce que Sosh va me facturer les jours sans connection fibre ? coupure fibre du 17 décembre 2020 au 24 décembre 2020.

Ok on m'a offert 200 GO sur mon forfait mobile pour utiliser la 4G mais cette solution de mettre en partage mon smartphone n'était pas une solution adaptée. Je m'explique que j'ai du faire attention à ce que la batterie de mon smartphone ne chauffe pas donc de ce fait j'ai restreind l'utilisation de la 4G à mon domicile pour éviter de détériorer mon smartphone.

 

j'attend une réponse sur la facturation ou non des jours sans internet.

 

Merci

Bonjour @maracuja1968,


Je vous remercie de ce retour.

Vous avez eu le bon geste relatif à l'utilisation de votre smartphone.

Concernant votre dédommagement, le vous ai répondu en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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