annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Politique commerciale pour les familles

ClaireE59
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

j'écris ici pour faire part de mon mécontentement par rapport à la politique commerciale de Sosh auprès des familles.

 

Abonnés à Sosh depuis des années pour la fibre et le mobile, j'ai récemment dû prendre un abonnement pour mon fils de 13 ans. Sans trop réfléchir j'ai opté pour l'offre à 7,99 € proposée sur le site, limitée à 1 Go de data. S'agissant d'un ado, mon fils a bien évidemment du mal à gérer ce petit quota et se retrouve régulièrement à court, et donc je dois régulièrement acheter des rallonges à des tarifs prohibitifs, dont le prix a été fixé de telle manière que l'on a le choix entre une rallonge famélique pour 2 € ou une extension plus acceptable à un prix exorbitant (25 € pour 20 Go ??? Plus que mon abonnement principal mensuel pour 7 fois moins de data !?). J'ai donc ajouté une option de + 2Go à  5€ par mois, ce qui est là encore hyper cher et largement insuffisant.

 

Bref, je retourne sur Sosh depuis un autre PC et qu'est ce que je constate : qu'il existe des offres à 6,99 € avec 10 Go de données mais que je n'y ai pas droit car je ne suis pas un nouveau client ! Mon fils est un nouveau client mais comme moi non, et comme Sosh aime se moquer de sa base client, je n'ai pas le droit à une offre normale du marché. 

Je contacte un téléconseiller par chat qui ne fait que me redire ce que je peux lire sur le site (à savoir que j'ai droit à tel et tel forfait) - super.

 

Résultat, je vais devoir résilier mon abonnement chez Sosh juste parce que la politique commerciale est prévue pour saigner à blanc les familles à coup de mini rallonges data fournies pour leur pesant d'or.

 

Aux parents qui prévoient de prendre un forfait pour les enfants : sachez que vous avez tout intérêt à ne pas prendre chez Sosh, malheureusement.

11 réponses11

ClaireE59
Sosheur occasionnel

J'ai bien souscrit une nouvelle ligne mais je n'ai pas eu la possibilité de choisir l'offre à 6,99 €. 

 

Peut être qu'il aurait fallu que je passe par le site sans me connecter à mon compte, je me suis sans doute fait rouler dans la farine et je dois maintenant souscrire une nouvelle offre, soit chez Sosh avec un nouveau numéro, soit à la concurrence en gardant le numéro. 

 

Ma très grande faute sans doute, mais je suis un pigeon débordé, pas un renard rusé. :Content:

 

Bref, c'est nul comme système. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ne pas faire le bon choix, ça arrive. Ce qui est plus embêtant, et pas unique à Sosh (c'est pareil chez les concurrents), c'est l'absence de droit à l'erreur car la migration vers d'autres forfaits plus adaptés est interdite. Il faut donc bien analyser son besoin avant de souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...