le 25-09-2019 16:10
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de ce prélèvement frauduleux et visiblement on est nombreux.
- Comment être sûr que je suis bien désabonnée et comment être remboursée des frais prélevés??
- pourquoi ce problème n'est toujours pas résolu vu le nombre de personnes concernées??
Merci pour votre aide
le 26-09-2019 08:21
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-09-2019 08:36
Bonjour @alfinoux31
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour le remboursement, il faut contacter l'éditeur via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus