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Prélèvement indu de la part de sosh/orange: du ****!

jpacq31
Mini sosheur

Bonjour,

après un message laissé sur ce forum la semaine dernière pour signifier mon désaccord quand à la facturation de clôture de mon compte boite sosh-fibre, j'ai pu enfin avoir un conseiller par téléphone (quel luxe! après 14 tentatives!).

Après m'être expliqué et argumenté (copie de mail et de sms), la facture initiale de 209,66€ a été ramenée à 50 €, somme que je ne conteste pas.

J'ai demandé, échaudé par mes relations avec le service client, j'ai demandé que l'on me fasse parvenir une facture de clôture correspondant à ce montant.

Ce n'était soi-disant pas possible.

J'ai demandé et obtenu un courriel m'indiquant que je serai dégrevé de 159,66€, ramenant donc le solde à 50€.

Je consulte mon compte aujourd'hui et je constate qu'ORANGE a bien prélevé 209,66€.

Que faut-il en conclure? Que non seulement ORANGE se montre incapable d'assurer les opérations techniques mais en plus se permet de prélever sur les compte ce qu'il veut! C'est du *******.

Une plainte sera déposée dès demain matin à la gendarmerie et auprès des services du médiateur des télécom.

Continuez à creuser....

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

2 réponses2

jpacq31
Mini sosheur

Je suis désolé que le terme ne vous plaise pas mais quand on prend de l'argent à quelqu'un sans sa permission, cela porte ce nom!

Pour appuyer mes dires: 

....Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses de la part de l'équipe orange pour la gène occasionnée.
Après études de votre dossier, nous vous accordé l'annulation de 159,66€ de la facture de clôture....

 

Ce courriel de orange est clair non?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @jpacq31,

Je peux lire que vous êtes en difficulté suite à une facture de clôture.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !