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Prélèvement netflix sans abonnement souscrit

yvan56
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir la dernière facture Sosh: je suis abonné à NetFlix sans l'avoir souscrit. Pour information, je n'ai pas la Box TV Orange et je n'utilise pas la TV Orange.

Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.

J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.

Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. Donc, merci Sosh de m'aider à retrouver cette information ou toute information permettant de relier cette facturation Sosh pour NetFlix. Par ailleurs, je demande à me faire rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Yvan

31 réponses31

Bonjour,

 

je me permets de revenir vers vous concernant l'abonnement NETFLIX:

 

Je viens de recevoir ma facture et comme attendu l'abonnement NETFLIX est toujours présent!

le 24/12/2019 une remise de 13€99 à bien été faite.

 

Depuis le mois de septembre j'ai cet abonnement NETFLIX que je n'ai jamais souscris.

En novembre suite à un contact sur le chat le conseillé m'a remboursé les mois de septembre et octobre mais le prelevement de l'abonnement NETFLIX était toujours présent.

En décembre (le 24/12) suite à ma nouvelle prise de contact sur le chat, le conseiller m'a rembourser le prélèvement de novembre mais le prélévement était encore présent.

Donc aujourd'hui le prélèvement n'a toujours pas été annulé et j'ai payé l'abonnement des mois de décembre et janvier.

Pouvez vous s'il vous plait arreter de me préléver cet abonnement NETFLIX et réaliser de nouveau un geste commercial pour le reboursement des 2 mois d'abonnements.

Pour info, les achats à l'acte et abonnements sont désactivés pour mon forfaits mobile et également pour la LiveBox depuis le 21/09/2018.

Merci pour votre aide.

a votre disposition pour tout complément d'information.

  Christophe 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @christtophe ,

Après consultation de votre dossier, je constate en effet que vous êtes toujours facturé à tort du service Netflix.

J'ai à nouveau procédé au retrait de l'option et ai procédé au remboursement sur décembre et janvier soit 27.98 euros.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre compréhension.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

christtophe
Sosheur junior
Merci @Laura_M
Je vous confirmerai votre action dès réception de ma prochaine facture.
Très bonne journée
Christophe T

christtophe
Sosheur junior
Je viens de recevoir ma facture et tout est rentré dans l’ordre. Bravo pour votre intervention.
Merci
Christophe

Bonjour,
 
Ayant moi aussi découvert une facturation d'abonnement netflix non sollicitée (depuis novembre dernier) je viens de passer trois jour a tenter de comprendre comment poser ma réclamation la le labyri the de ce site, puis suivre les recommandations données ici comme "solution". mais après avoir tapé "contester facture" et confirmé mon abonnement correspondant, le système se met à mouliner indéfiniment sans jamais me donner accès à l'étape suivante qui devrait être un chat, si j'ai bien compris.
 
Je commence à me sentir très énervée par les obstacles placés devant moi sur le chemin de la réséolution de ce problème qui, si j'ai bien compris également, est d'origine SOSH. 
 
Dans l'attente de la prise en charge de mon problème par un conseiller SOSH
isabelle
 
 

christtophe
Sosheur junior
Bonjour Isabelle
C’est vrai que ce n’est pas simple de prendre contact avec un conseiller.
Pour ce qui est de la page qui mouline, j’ai déjà eu le cas. Je me demande si ce n’est pas un problème de PC
Si tu veux une vraie prise en charge à tes problèmes, je te conseille de les exposer ici !
Bon courage à toi .
Le problème de facture a été réglé ici par Laura. Je te laisse lire les messages

THEMOON56
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je suis exactement dans la même situation: prélèment Netflix sans souscription ni même une quelconque information.

comment parvenir à se faire rembourser ou meme à porter réclamation auprès de sosh et surtout faire cesser ces prélèvements???

 

avez vous réussi de votre côté ? et comment?

 

cdt

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @THEMOON56 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

et la commande secrete du conseiller qui se charge de transferer votre abonnement d'orange à sosh, on en parle?

Jeantian
Apprenti sosheur

Bonjour a tous, 

 

je suis egalement victime de cette situation.

Je me suis rendu compte que j'avais un abonnement netflix que je n'ai pas demandé. J'ai contacté le 26/03 le chat sosh pour annuler cet abonnement , la personne m'a dit qu'elle s'etait occupée d'annuler cette option avec prise en compte des frais. J'ai bien recu sur ma facture suivante la prise en charge , mais l'abonnement est toujours en vigueur. Aujourd'hui nouvelle tentative, et cette fois ci, aucune ecoute de la part de sosh qui ne fait que m'envoyer vers Netflix que je ne connais pas. Ce service client n'est pas satisfaisant et j'espere rencontrer quelqu'un de l'assistance qui pourrais serieursement traiter mon probleme!!

JC