le 20-11-2018 17:19
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière facture Sosh: je suis abonné à NetFlix sans l'avoir souscrit. Pour information, je n'ai pas la Box TV Orange et je n'utilise pas la TV Orange.
Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.
J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.
Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. Donc, merci Sosh de m'aider à retrouver cette information ou toute information permettant de relier cette facturation Sosh pour NetFlix. Par ailleurs, je demande à me faire rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Yvan
23-01-2019 19:28 - modifié 23-01-2019 23:36
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous concernant l'abonnement NETFLIX:
Je viens de recevoir ma facture et comme attendu l'abonnement NETFLIX est toujours présent!
le 24/12/2019 une remise de 13€99 à bien été faite.
Depuis le mois de septembre j'ai cet abonnement NETFLIX que je n'ai jamais souscris.
En novembre suite à un contact sur le chat le conseillé m'a remboursé les mois de septembre et octobre mais le prelevement de l'abonnement NETFLIX était toujours présent.
En décembre (le 24/12) suite à ma nouvelle prise de contact sur le chat, le conseiller m'a rembourser le prélèvement de novembre mais le prélévement était encore présent.
Donc aujourd'hui le prélèvement n'a toujours pas été annulé et j'ai payé l'abonnement des mois de décembre et janvier.
Pouvez vous s'il vous plait arreter de me préléver cet abonnement NETFLIX et réaliser de nouveau un geste commercial pour le reboursement des 2 mois d'abonnements.
Pour info, les achats à l'acte et abonnements sont désactivés pour mon forfaits mobile et également pour la LiveBox depuis le 21/09/2018.
Merci pour votre aide.
a votre disposition pour tout complément d'information.
Christophe
le 24-01-2019 08:26
Bonjour @christtophe ,
Après consultation de votre dossier, je constate en effet que vous êtes toujours facturé à tort du service Netflix.
J'ai à nouveau procédé au retrait de l'option et ai procédé au remboursement sur décembre et janvier soit 27.98 euros.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Merci de votre compréhension.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2019 09:04
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le 22-04-2019 23:39
bonjour,
je suis exactement dans la même situation: prélèment Netflix sans souscription ni même une quelconque information.
comment parvenir à se faire rembourser ou meme à porter réclamation auprès de sosh et surtout faire cesser ces prélèvements???
avez vous réussi de votre côté ? et comment?
cdt
le 24-04-2019 10:00
Bonjour @THEMOON56
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 28-04-2019 09:04
et la commande secrete du conseiller qui se charge de transferer votre abonnement d'orange à sosh, on en parle?
le 02-05-2019 21:43
Bonjour a tous,
je suis egalement victime de cette situation.
Je me suis rendu compte que j'avais un abonnement netflix que je n'ai pas demandé. J'ai contacté le 26/03 le chat sosh pour annuler cet abonnement , la personne m'a dit qu'elle s'etait occupée d'annuler cette option avec prise en compte des frais. J'ai bien recu sur ma facture suivante la prise en charge , mais l'abonnement est toujours en vigueur. Aujourd'hui nouvelle tentative, et cette fois ci, aucune ecoute de la part de sosh qui ne fait que m'envoyer vers Netflix que je ne connais pas. Ce service client n'est pas satisfaisant et j'espere rencontrer quelqu'un de l'assistance qui pourrais serieursement traiter mon probleme!!
JC