le 26-10-2019 16:52
Bonjour,
Client Sosh depuis 3 mois, le prélèvement de ma première facture a échoué. Croyant à une erreur d'encodage RIB, je paie la facture par carte bancaire.
Je vérifie ensuite mes infos, elles sont correctes.
2e facture, prélèvement échoué. Je repaie par CB.
Je n'ai pas envie de faire ça tous les mois, donc que faire ?
Mes données sur mon espace client sont correcte, j'ai revalidé mon IBAN...
le 06-07-2024 09:45
Bonjour @Ziko10
Je comprends en effet que cela puisse vous paraitre confus.
De votre coté vous ne voyez pas réellement ce rejet, tandis que nous il est revenu comme tel.
C'est parce qu'il s'agit d'une contestation sur ordre client.
En fait cela signifie 2 choses possibles auprès de votre Banque.
Il peut s'agir d'une ancienne opposition restée enregistrée sur votre compte bancaire pour tout prélèvement Orange/Sosh.
Ou chez certaines banques vous devez ajouter en "liste blanche" un créancier/une entreprise afin de valider votre accord de prélèvement, sans quoi les demandes de prélèvements sont opposées et reviennent donc rejetée.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre établissement financier afin de lever cette opposition pour vos prochaines factures.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 13:41
Bonjour @david2511,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-07-2024 12:22
Bonjour je rencontre le même problème prélèvement rejeté selon sosh sauf que ma banque me confirme q’aucun rejet n’a eu lieu je ne comprends pas, est ce un lessage reçu par erreur ?
le 02-07-2024 15:26
Bonjour @Ziko10,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👀.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-07-2024 09:45
Bonjour @Ziko10
Je comprends en effet que cela puisse vous paraitre confus.
De votre coté vous ne voyez pas réellement ce rejet, tandis que nous il est revenu comme tel.
C'est parce qu'il s'agit d'une contestation sur ordre client.
En fait cela signifie 2 choses possibles auprès de votre Banque.
Il peut s'agir d'une ancienne opposition restée enregistrée sur votre compte bancaire pour tout prélèvement Orange/Sosh.
Ou chez certaines banques vous devez ajouter en "liste blanche" un créancier/une entreprise afin de valider votre accord de prélèvement, sans quoi les demandes de prélèvements sont opposées et reviennent donc rejetée.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre établissement financier afin de lever cette opposition pour vos prochaines factures.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-07-2024 11:36
Bonjour Maryline merci pour ces informations m, en effet il s’agit d’une ancienne opposition enregistrée et non d’un rejet récent.
L’autorisation est rétablie aucun problème pour ce mois Orange va pouvoir faire une nouvelle demande de prélevemt les jours qui viennent ou l’opérateur va me prélever l’équivalent de 2 mois de forfait le mois prochain?
merci par avnce de votre reponse.
cdlmt Mr Khodja Razik
le 06-07-2024 12:21
@Ziko10
Ravie d'avoir pu vous clarifier la situation et permis de faire le nécessaire auprès de votre banque.
Pour la facture déjà sortie il faudra la régler par un autre mode de paiement (CB par exemple) car elle ne sera pas représentée.
Pour la suivante elle sera bien en prélèvement et comme vous avez rétablie l'autorisation vous n'aurez qu'à patienter son prélèvement.
Est-ce entendu pour vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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