Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélèvement suite à resiliation

Bonjour Je constate ce jour un prélèvement pour ma ligne sosh que j'ai résilié le 12 mars, pour laquelle j ai reçu par mail une facture de clôture en date du 19 en ma faveur.
Quelles démarches dois-je faire afin de récupérer les 2 sommes et aussi être sur de ne pas être prélevé le mois prochain.
Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement
Fabien
6 réponses6

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bonyhd 

 

Le rembousement se fera uniquement sur l'avoir de clôture et ce sous un délai de 3 semaines à un mois.

Vérifiez les périodes de facturation de votre avant dernière facture et de l'avoir de clôture.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour Merci pour vos réponses
Je viens de voir que la somme correspondant au prélèvement plus l'avoir devrait m'être restituée après acceptation du prélèvement
A suivre donc dans les prochains jours puisque le prélèvement à été pris sur mon compte hier.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement Fabien
Bonjour.
On est début mai et je n'ai toujours pas été remboursé de l'avoir en ma faveur.
D'après vous est ce que cela est normal?
D'avance merci pour vos réponses
Fabien

@Bonyhd Bonjour,


Comme cela vous a été indiqué plus haut, le remboursement dans le cadre d'une résiliation intervient sous un mois aprés l'édition de la facture de cloture. Si vous etiez en prélevement automatique, le remboursementy interviendra par virement bancaire. Autrement, un cheque vous sera adressé.


Afin de consulter le dossier, il eut fallu que vous nous communiquiez vos coordonées comme cela vous a été demandé le 23/03/2019.


Nous restons à votre écoute

Will_C

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Bonjour
Effectivement je n'ai pas fourni c'est info car la réponse donner l'époque était satisfaisante et donc je devais patienter.
Chose que j'ai fait.
Un premier remboursement de 16.66 a était fait au 15/04
Celui de 19.99 n'a lui pas été effectué.
Maintenant si il vous faut plus d'info je me ferais un plaisir de vous les transmettre des mon retour chez moi.
Merci de me confirmer ce que je dois vous transmettre en MP
Bien cordialement
Fabien