le 04-05-2020 16:33
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box (sans TV) à la mi-mars (avant le confinement) pour la maison dans laquelle je devais initialement déménager le 27 mars.
Avec le confinement total je n'ai pas déménagé donc je n'ai pas utilisé la box ( elle est encore dans le point relais et je suis encore dans mon ancien appartement).
Depuis le 27 mars l'abonemment est effectif et mes factures arrivent chaque mois (déjà 2 mois payé dans le vide).
J'aurai voulu savoir la démarche à suivre pour demander un remboursement des 2 mois svp.
Dans l'attente de votre aide, merci.
le 04-05-2020 16:38
Bonjour @MarieCats
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2020 16:38
Bonjour @MarieCats
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2020 16:48
Merci beaucoup !
Effectivement je ne sélectionnais pas l'offre en question, je suis actuellement en attente d'un conseiller.
Passez une bonne journée !
le 04-05-2020 16:49
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.