le 16-11-2020 09:20
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh 80Go à 14.99€ le 12 Novembre.
Le problème : arrivée à la fin de l'achat une fois que j'ai rentrée mon code pour le prélèvement SEPA, le site m'a ramené à la page d'acceuil et j'en ai aucune nouvelle depuis, pas de confirmation, pas de suivi, je ne sait pas ce qu'il en est de mon abonnement aidez-moi !
Merci d'avance.
le 16-11-2020 10:27
Bonjour @nellonells26160
la commande n'est sûrement pas validé si vous n'avez reçu aucun mail.
il faut recommencer en utilisant un autre navigateur internet.
le 17-11-2020 19:23
Bonsoir @nellonells26160,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Normalement si aucune confirmation n'a été envoyé, comme l'a précisé @Stephrem85, vous devriez recommencer. De mon côté je vais m'assurer qu'il n'y a pas de doublon.
Bonne soirée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !