Problème changement d'adresse

DASILVA73
Sosheur junior

Bonjour,

ayant modifié mes coordonnées postales suite à un changement d'adresse, je ne comprend pas pourquoi les factures sont toujours à l'ancienne adresse ?

Merci de m'éclairer.

Cordialement DASILVA73

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @DASILVA73,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DASILVA73  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Votre demande de changement d'adresse du 23 novembre a bien été prise en compte, et votre dossier est à jour, soyez rassuré.

Ce changement apparaitra uniquement sur vos factures à venir.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon