Problème contrat, facture

Quironi
Sosheur occasionnel

Bonjour, jaimerais savoir jai souscrit un forfait mobile sosh a 12,99 la première année  et passe a 24,99 ensuite. Jai reçu le 25 janvierr une puce qui ne fonctionnait pas il men on renvoyer une quil mon facturer 10 euro donc 2 fois 10 euros sachant quil ne mon pas rembourser la 1ère. Au final jai eu ma puce  le 31 janvier et la 5 jours après

jai une facture de 25,99euros ect ce normal? Je narrive pas a avoir de conseiller en ligne cest une catastrophe , les ordinateur nous parle et raccroche. Ou pourrais svp joindre quelqun qui puisse maider merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Quironi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter