le 06-02-2024 14:11
Bonjour,
Je souhaite accéder à l'ensemble de mes factures pour un contrat résilié fin novembre 2023.
J'ai crée un compte gratuit à partir de cette adresse : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Je constate comme beaucoup de personnes que la procédure n'aboutit pas. Je me retrouve comme beaucoup dans l'impossibilité de consulter et télécharger mes anciennes factures. J'ai le message suivant : L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Cela fait plus d'une semaine que ca dure. Dans documents contractuels, je n'ai aucune facture de disponible. J'ai réitéré la procédure via une autre machine, et un autre navigateur. Même constat.
J'ai demandé au service client via le chat intégré de récupérer l'ensemble de mes factures.
Après 7 jours, j'ai récupéré par mail la facture de clôture, ainsi que la précédente alors que j'avais besoin des factures précédentes également. Serait-il possible de recevoir l'ensemble des factures concernant mon ancien contrat ?
Merci par avance
Cordialement
le 06-02-2024 14:43
Bonjour @Flexitude
Pour rappel :
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 08-02-2024 08:56
Bonjour,
Merci, j'avais bien vu que c'était 12 mois d'historique. Mais je ne peux toujours pas les consulter malgré tout.
Je patiente qu'un conseiller me prenne en charge.
Merci,
Cordialement
le 08-02-2024 10:18
J'ai bien lu que vous n'arriviez pas à consulter l'ensemble de vos factures, sans précision de date.