18-02-2020 16:47 - modifié 18-02-2020 16:50
Bonjour,
J'ai effectué le paiement de ma facture depuis hier et je suis totalement injoignable malgré cela.
Je n'ai pas de réseau sur mon telephone (je l'ai également éteinds et rallumé).
Pourtant j'ai bien reçu une confirmation de paiement, et tout est à jour quand je consulte mon compte.
Pouvez-vous me débloquer la situation svp je ne comprends pas ce qu'il se passe.
le 18-02-2020 16:59
Bonjour @cacatoès,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-02-2020 16:58
Bonjour @cacatoès
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2020 16:59
Bonjour @cacatoès,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-02-2020 18:19
@cacatoès,
Ravi de vous avoir informé.
Bonne soirée,
AlexandreK