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Problème de réseau/facture? je suis injoignable ...

cacatoès
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai effectué le paiement de ma facture depuis hier et je suis totalement injoignable malgré cela. 

Je n'ai pas de réseau sur mon telephone (je l'ai également éteinds et rallumé). 

Pourtant j'ai bien reçu une confirmation de paiement, et tout est à jour quand je consulte mon compte. 

 

Pouvez-vous me débloquer la situation svp je ne comprends pas ce qu'il se passe.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cacatoès,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK

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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cacatoès

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cacatoès,

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AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@cacatoès,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne soirée,
AlexandreK

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