Problème facture

olivBB
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Ma facture a augmentée ce mois-ci. Je n'en connais pas la raison.

 

Puis-je PM un web-conseiller / Sosher ?

 

Merci.

15 réponses15

Magali_
Webconseiller

@olivBB 


Afin d'avoir accès à votre dossier et mieux vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client ou adresse mail

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saorirose 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Saorirose 

Le prélèvement de 49.97 euros est une facture La Boite Sosh contenant un impayé du mois précédent.

Votre facture mobile est bien de 19.99 euros.

Est-ce plus clair pour vous ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean100
Sosheur occasionnel

Ce mois ci j'ai une imputation de 69€ correspondant a un intervention sur le réseau orange extérieur comment joindre un service soch ?????

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jean100 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Jean100
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis me **************** je réside **********************

Le 3 novembre 2019 suite a la chute d'arbres le village a été prive de réseau filaire. L'entreprise Pasquier à été mandaté pour rénover le réseau detruit.

Semaine 50 j'ai constaté une desincronisation de ma box . étant technicien télécom j,ai vérifié la présence du 48 vols a la tête de ligne . il n'y avait que 3v continue. J'ai appelé le 3976 et l'opératrice a fixée un rendez-vous. 

Le 18 décembre un technicien de copelec est intervenu a constaté puis a connecté un générateur HF en tête de ligne et a découvert le disfonctionnement dans la rue en haut du poteau .

Il a procédé au remplacement des scotch lock et a changé de paire entre le poteau et le dit.

Cette intervention n'est pas sur réseau privé, on l'impute 69€ sur ma facture du 10\1\2020.

 

[EDIT : merci @Jean100 de ne pas afficher de données personnelles en public]