le 23-01-2018 16:13
Bonjour,
Ma facture a augmentée ce mois-ci. Je n'en connais pas la raison.
Puis-je PM un web-conseiller / Sosher ?
Merci.
le 06-02-2018 12:46
Afin d'avoir accès à votre dossier et mieux vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client ou adresse mail
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2019 10:41
Bonjour @Saorirose
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 26-02-2019 13:41
Bonjour @Saorirose
Le prélèvement de 49.97 euros est une facture La Boite Sosh contenant un impayé du mois précédent.
Votre facture mobile est bien de 19.99 euros.
Est-ce plus clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 09:44
Ce mois ci j'ai une imputation de 69€ correspondant a un intervention sur le réseau orange extérieur comment joindre un service soch ?????
le 15-01-2020 09:32
Bonjour @Jean100
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 15-01-2020 10:41 - dernière modification le 15-01-2020 12:25 par moderateur_r2
Bonjour je suis me **************** je réside **********************
Le 3 novembre 2019 suite a la chute d'arbres le village a été prive de réseau filaire. L'entreprise Pasquier à été mandaté pour rénover le réseau detruit.
Semaine 50 j'ai constaté une desincronisation de ma box . étant technicien télécom j,ai vérifié la présence du 48 vols a la tête de ligne . il n'y avait que 3v continue. J'ai appelé le 3976 et l'opératrice a fixée un rendez-vous.
Le 18 décembre un technicien de copelec est intervenu a constaté puis a connecté un générateur HF en tête de ligne et a découvert le disfonctionnement dans la rue en haut du poteau .
Il a procédé au remplacement des scotch lock et a changé de paire entre le poteau et le dit.
Cette intervention n'est pas sur réseau privé, on l'impute 69€ sur ma facture du 10\1\2020.
[EDIT : merci @Jean100 de ne pas afficher de données personnelles en public]