Problème réglement facture carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2021 13:45
Bonjour je me crée spécialement un compte ici car il est visiblement impossible d'obtenir un conseiller au téléphone. J'ai envoyé un chèque comme demandé pour régler ma facture de carte sim suite à mon engagement chez sosh mais j'ai de nouveau un retour me disant que rien n'a été recu et que je risque des poursuites. Je voudrai payer directement par internet mais impossible aussi. On m'a vendu les services de sosh comme au dessus des autres opérateur sans engagment et c'est un calvaire depuis le début.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2021 13:59
Bonjour,
Pour rappel, la fiche tarifaire, à lire avant souscription, stipule clairement qu'il n'y a pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh, ça ne devrait pas être une surprise.
Le contact se fait par chat, cf "Aide et contact" au dessus.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
