réglement commande mobile : paiement refusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2018 10:18
Bonjour, j'ai commandé un téléphone le 29/03 avec paiement en 12 fois (1 paiement CB + 11 prel)
Le paiement CB (carte virtuelle) n'ayant toujours pas été encaissé, je me suis rendu compte sur le site de ma banque que la première autorisation avait bien été accepté mais les suivantes ont été refusées :
29/03/2018 22:08:14 Obtention d'un numéro virtuel 21,62 EUR
29/03/2018 22:08:54 Autorisation acceptée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
05/04/2018 12:46:28 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
07/04/2018 12:15:57 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
14/04/2018 12:16:46 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
Du coup, je n'ai toujours pas reçu l'échéancier pour les 11 paiements suivants en prélévement automatique (RIB)
j'ai contacté ma banque mais je n'ai pas encore eu de retour
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2018 16:21
J'ai eu le retour de ma banque, l'autorisation refusée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2018 16:22
au moment du paiement est dû au dépassement du délai bancaire de 7 jours entre la première autorisation (29/03) et la présentation pour paiement (5/04).
Comment dois-je procéder pour régulariser ma situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2018 19:35
Bonsoir @fran.masson
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2021 13:30
Bonjour j ai le même soucis que vous aujourd'hui pour l achat de la carte Sim 10 euros ka banque a accepté mais lorsque qu il ont voulu prélever. 7 jours étaient passé
Pouvez vous me dire comment cela c est passé pour vous merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2021 12:24
On peut me répondre sinon chez sosh svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-07-2021 19:48
Bonjour @Krim1,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2021 12:01
Je n arrive pas a vous envoyer un mp
Une page vierge s affiche
Comment dois je procéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2021 17:53
Bonjour @Krim1
Je viens de tester : pas de soucis.
Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2021 18:06
Bonjour @Krim1,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
