Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème renouvellement forfait 20Go

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19.99€, j'ai bien payé ma facture au 04/02 (et celle du mois précédent au 04/01) mais mon forfait ne se renouvellera que le 19/02 alors que je n'ai plus d'internet depuis le 26/01. Ca va donc faire 25 jours en débits réduit !!!

 

Pourquoi mon forfait ne s'est pas renouveler comme dab' au moment de la facturation ? 

Pourquoi est ce que je paye en fevrier du coup ?

 

J'ai essayé d'avoir quelq'un par téléphone mais on m'a tout le temps renvoyé ici ... 

 

Bref, j'aimerais juste ne pas payé le mois de fevirer plein-pot alors que je n'aurais que 10 jours d'utilisations . . . ou alors que vous me fournissiez une explication, s'il y en a une.

 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Hello,
La date de paiement de la facture est différente de sa date d'édition et encore différente de la date de réinitialisation de votre forfait.
A priori, votre forfait se réinitialise le 26 de chaque mois et vous avez consommé l'intégralité de votre data.
Vous aurez plus de détails sur les dates clés de votre facturation ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo... (rubrique "dates et moments clés...").
Par ailleurs, vous payez effectivement d'avance la facture.
Enfin, il est normal de n'avoir personne au téléphone sur Sosh. Pour contacter un conseiller, c'est sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Hello,
La date de paiement de la facture est différente de sa date d'édition et encore différente de la date de réinitialisation de votre forfait.
A priori, votre forfait se réinitialise le 26 de chaque mois et vous avez consommé l'intégralité de votre data.
Vous aurez plus de détails sur les dates clés de votre facturation ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo... (rubrique "dates et moments clés...").
Par ailleurs, vous payez effectivement d'avance la facture.
Enfin, il est normal de n'avoir personne au téléphone sur Sosh. Pour contacter un conseiller, c'est sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.