le 05-05-2018 22:43
Bonjour à tous,
J'ai un probleme qui m'inquiéte un peu, je suis actuellement à l'étranger (hors europe) et je n'arrive ni à me connecter sur mon espace perso, ni à telecharger l'applis My Sosh car elle n'est pas référencer dans le pays où je suis et mes communications vont être coupés d'un moment à l'autre. Alors question comment je peux payer ma facture? Est-ce que c'est possible depuis l'étranger (hors europe) ou il va falloir que je demande de l'aide en France pour payer mes factures?
Merci de votre réponse
Bien à vous
le 09-05-2018 11:44
le 09-05-2018 21:37
Bonjour Martin ou bonsoir chez vous,
Orange m'a envoyé un lien qui fonctionne et j'ai pu payer ma facture. MAIS le montant que j'ai payé, est inférieur que le prix que Sosh m'avait annoncé. De plus, je ne sais pas si le lien est pour une seule utilisation ou je pourrai l'utiliser pour payer mes prochaines factures. Alors je suis en attente d'une confirmation de la part de Sosh que ma facture à bien était réglée et une solution durable jusqu'au mois d'aout (mon retour en France).
Merci de votre future réponse.
Bonne réception et bonne soirée.
le 10-05-2018 10:51
Bonjour,
J'ai le même problème. J'habite à Hong Kong.
Impossible de se connecter à l'application de paiement en ligne.
Impossible de contacter qui que ce soit chez Sosh.
Je fais comment pour payer??? Je n'ai pas de temps à perdre.
Donnez-moi une solution et vite.
Alexandre Beelen, client Sosh très impatient et passablement mécontent du service.
le 10-05-2018 10:56
le 10-05-2018 10:59
Est-il nécessaire de rappeler que les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France (cf conditions d'abonnement) ?
le 11-05-2018 15:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse. le problème est que la page service client ne fonctionne pas. Du coup impossible de payer la facture par carte.
Alexandre
le 11-05-2018 15:26
L'echat ne fonctionne pas non plus. Existe t-il une adresse mail sur laquelle on peut contacer un conseiller?
Y a t-il des conseillers au service des clients au moins?? Le service et vraiment désastreux chez sosh.
15-05-2018 18:49 - modifié 15-05-2018 18:50
Bonjour @AlexandreB78
Je suis navrée pour cette réponse tardive, avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bonne soirée à vous,
Vynie.