le 18-10-2018 10:36
Bonjour,
Je suis passé de chez Orange à Sosh Fibre en Août. La conseillère m'a alors appliqué une remise pour passer de 34,99 euros à 24,99 euros.
Je consulte mon deuxième mois de facturation et je me retrouve avec 34,99 euros sans aucunes remises. J'ai l'historique de la discussion avec la conseillère de sosh prouvant cette remise.
Comment contacter un conseiller pour réctifier ce problème ? Je ne vois pas l'option chat s'afficher pour réclamer sur une facture ?
Merci d'avance.
18-10-2018 10:47 - modifié 18-10-2018 10:49
Bonjour,
Vous pouvez toujours contacter directement le service client via le chat. D'expérience, on vous proposera sûrement de porter réclamation. Ils peuvent le faire eux-même grâce aux informations qu'ils auront ur votre situation, mais il faut savoir que vous ne pourrez pas leur faire parvenir vos pièces justificatives... C'est très bête, mais c'est comme ça.
Pour faire parvenir vos pièces justificatives en plus dans une réclamation, il n'y a pas d'autre solution que de le faire soit même... pas pratique et rapide pour un sou, puisque ça se fait obligatoirement par voie postale. Notez bien que vous souhaitez être contacté par téléphone ou par mail. Pas sûr qu'ils le fassent (personnellement, ma réclamation a été refusée sans que j'en sois informé le moins du monde...) mais vous ne perdez rien à le signaler si jamais le service est prompt à bien faire son travail.
L'adresse pour les réclamations est la suivante :
Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Oui, ça passe par le service clients "Mobile". Ne cherchez pas à comprendre (ou alors le conseiller s'est moqué de moi, je ne sais pas).
En tout cas, je vous souhaite bon courage. Je trouve le service client réactif, mais pas facilement enclins à comprendre nos demandes. Incompétence, impossibilité de le faire ou malhônneteté, après deux mois à lutter dans la semoule, personnellement, ils arrivent à me mettre le doute.
Désolé d'être aussi négatif mais la situation est telle qu'elle est, et je préfère pas donner de faux espoirs. On est tous dans la même galère, à ce niveau-là.
Cordialement,
Rhubarb
18-10-2018 11:21 - modifié 18-10-2018 11:23
Bonjour @StephaneVO
avez vous une confirmation par mail de cette remise ?
surtout que lorsque on passe d’orange à sosh on paye déjà moins cher et ce n’est pas les façons de faire de la maison de faire des remises aux déjà clients.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-10-2018 11:56
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Merci pour ce retour d'expérience, espérons que j'ai de la chance que je ne tombe pas dans ce type de scénario. Mais bon, je ne serais pas surpris si cela arrive, surtout de nos jours
@stephrem
Certes c'est moins cher, mais quand on vous promet une réduction et c'est marqué dans l'historique de votre conversation avec le webconseiller, on parle alors d'un autre problème. A ce moment là, je ne peux pas faire confiance au logs de Sosh...
J'avais une réduction chez Orange pour certaines raisons, c'est pour cela que j'étais chez Orange.
J'ai justement essayé d'aller sur l'outil d'assistance pour avoir une conversation avec un web conseiller, mais le module ne se lance pas dans ce cas particulier (Reclamer facture). C'est pour cela que j'ai posté sur ce forum.
Espérons qu'un web conseiller passe par là...
Bonne journée à tous.
le 26-10-2018 09:36
Bonjour @StephaneVO ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?
Merci également à @stephrem pour son intervention pertinente.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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