- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-09-2021 19:23 - modifié 20-09-2021 19:28
Bonjour, je viens de souscrire un forfait pour une box fibre, et j'ai bien compris qu'à la fin des promo ça me couterait 29.99€ mais rien n'indique sur le contrat que je bénéficie de ce même forfait à 9.99e pendant un an ( puisque je l'ai pris aujourd'hui et que c'est la promo annoncée)
C'est normal ? La promo est elle automatiquement appliquée ? ou il fallait demander demander l'application de cette promo apres ?
Humm MERCI de vos lumières.Véro
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2021 07:17
Salut @VéroMamandeMath
Cela se fera automatiquement et si tu es client suite à une portabilité
regarde voir si tu aurais droit à un autre " geste "
Après ouverture de la page : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription
de ton offre chez sosh ,rempli le formulaire, joint les documents demandés
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2021 07:17
Salut @VéroMamandeMath
Cela se fera automatiquement et si tu es client suite à une portabilité
regarde voir si tu aurais droit à un autre " geste "
Après ouverture de la page : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond à la souscription
de ton offre chez sosh ,rempli le formulaire, joint les documents demandés
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2021 20:12
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-09-2021 10:55
Bonjour @VéroMamandeMath,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'aide pour retrouver les promotions appliquées sur votre contrat. Il suffit de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !