17-11-2021 17:53 - modifié 19-02-2025 15:59
Qu’est-ce que PLAYZER ?
PLAYZER est un service de streaming vidéo français. La plateforme vous donne accès à un catalogue de clips, concerts, karaoké, sport, films, séries et productions originales.
Vous pouvez souscrire à notre plateforme de différentes manières ; sur la page d'accueil de notre site internet, sur l’application mobile ou sur votre box TV.
Nous proposons des abonnements hebdomadaires ou mensuels, résiliables à tout moment. La première semaine est offerte.
Comment se désabonner ?
Rien de plus simple : il suffit de suivre les instructions en cliquant ici pour vous désabonner en quelques clics.
Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.
Vous avez le moindre doute ? Une question ? Nous sommes là pour vous accompagner !
Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne. Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.
Notre équipe Relations Clients, située en France métropolitaine, est également disponible du lundi au vendredi pour vous assister par téléphone au : 01 85 09 02 02.
Pour aller plus loin : https://youtu.be/HAzj6MHR3lg
le 14-08-2025 09:37
Bonjour @Guillaume9144,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sosh.
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
💡Pour déposer une réclamation et demander le remboursement de ces achats Playzer, je vous invite à cliquer sur ce lien 👉🏻 https://a.surmafacture.fr/d/9455?operator=Orange
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2025 20:51
Bonjour,
En consultant mes deux dernières factures, j'ai pu constater que j'ai été prélevé à plusieurs reprises (juillet et août 2025) pour un abonnement à Playzer auquel je n'ai jamais souscrit.
Je viens tout juste de résilier cet abonnement mais je souhaite obtenir un remboursement intégral, pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour effectuer la demande ?
Cordialement,
Guillaume D.
le 14-08-2025 09:37
Bonjour @Guillaume9144,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sosh.
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
💡Pour déposer une réclamation et demander le remboursement de ces achats Playzer, je vous invite à cliquer sur ce lien 👉🏻 https://a.surmafacture.fr/d/9455?operator=Orange
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 16:14
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message, vous êtes certainement occupé.
N'hésitez à venir me solliciter ici si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous répondrons avec plaisir. 😊
Je vous souhaite un agréable après-midi.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 20:06
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je viens de contacter l'éditeur via le lien que vous m'avez transmis.
Je ne comprends pas comment ce site tiers a pu accéder à mes coordonnées Sosh et m'inscrire à cet abonnement sans mon accord. En consultant internet je vois que c'est une arnaque assez récurrente, pas forcément lié à orange car cela concerne tous les opérateurs, mais il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de sécurité mis en place pour empêcher cette arnaque.
Cordialement,
Guillaume D.
le 16-08-2025 16:59
Bonjour @Guillaume9144
Vous pouvez bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874 .
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 10:30
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Guillaume D.
Comme lui, je ne comprends pas comment une telle arnaque peut encore exister alors que les paiements et abonnements sont censés être strictement contrôlés.
Que peuvent faire Sosh et Orange pour rembourser les abonnés qui ont été lésés par cette situation ?
Merci par avance pour votre retour.
20-11-2025 11:55 - modifié 20-11-2025 11:55
Bonjour @Benssys
Merci pour votre message.
Nous vous avons contacté en message privé afin de vous accompagner au mieux et résoudre votre demande dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous répondre ou à nous joindre directement via les coordonnées transmises en privé.
Bien à vous,
Alexandre - Service client Playzer