le 27-04-2022 10:29 - dernière modification le 27-04-2022 10:34 par Matthieu_R
Bonjour j’ai reçu par mail de consulter ma facture qui à ma grande surprise se monte à 175,97€ j’ai donc regardé le détail on me facture un branchement de décodeur télé et je n’ai pas la télé orange et le déplacement d’un technicien qui m’avait dit que je n’avais rien à payer car ça venait du réseau et non de moi
de plus je suis restée 3 semaines sans rien ni internet ni téléphone
j’ai chatté pour savoir quand j’allais être remboursé au dernier tchat je devais avoir un remboursement de 109€ et 10€ de geste commercial je n’ai eu aucune confirmation et la facture doit être prélevé le 4 mai
je suis très inquiète je ne peux joindre personne par téléphone
merci de m’informer de ce que je dois faire si vous le pouvez
le 29-04-2022 10:33
Bonjour @retraiteavie
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-04-2022 10:33
Bonjour @retraiteavie
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-04-2022 12:56
bonjour et merci de m’avoir répondu c’est très gentil j’ai envoyé uni courrier enAR chez orange car pour prélever ça va mais pour rembourser il faut se battre je n’ai absolument pas les moyens de faire des avances d’argent pareilles
bonne journée cordialement
le 29-04-2022 14:05
Vous pouvez faire opposition au prélèvement auprès de votre banque si le montant est injustifié.
le 29-04-2022 14:39
Je sais mais ils sont tellement tordus je ne voudrais pas me retrouver sans rien comme je l’ai été pendant 3 semaines ils sont capables de me couper après il faudra que je paie pour faire remettre en marche ça fait plus de 20 ans que je suis chez eux
le problème c’est que je ne suis pas en ville et âgée donc j’en ai besoin merci de votre conseil
cordialement
le 02-05-2022 13:22
Bonjour @retraiteavie,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2022 16:51
Bonjour
je vous ai envoyé un message privé merci et excusez-moi un peu en retard mais je ne l’avais pas vu
cordialement
crousaz martine
le 03-05-2022 16:24
Bonjour @retraiteavie
Je vous remercie des informations fournies par message privé auquel je vous ai apporté une réponse.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !