le 06-07-2018 17:14
le 06-07-2018 17:30
le 06-07-2018 17:30
le 06-07-2018 19:23
le 09-07-2018 14:03
Bonjour @Aureliie29 ,
Pour confirmer ce que @labougeotte vous a répondu, la facturation étant déjà sortie, le paiement par carte n'a pas été pris en compte. La régularisation se fera sur la prochaine facture.
Martin_G
le 09-07-2018 14:05
Bonjour,
Donc un règlement par carte bleue n'est pas pris en compte alors que la facture est éditée 6 jours plus tard? Cherchez l'erreur...
le 09-07-2018 14:08
Et sur quelle facture seront donc déduits les 21,49€ réglés par carte fin juin?
le 09-07-2018 15:59
Il ne faut pas confondre la date de facturation et son émission. Il y a 10 jours de décalage.
Je vous laisse lire ce lien pour en savoir plus https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...
Le montant que vous avez réglé sera prélevé sur votre prochaine facture.
Martin_G
le 07-08-2018 20:48
le 08-08-2018 14:26
Bonjour @Aureliie29 ,
Je souhaite consulter votre comptabilité.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
le 06-01-2021 10:35
pour paye par carte