Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture: abonnement abusif pass jeux orange

Bonjour,
Vous m’avez abonné sans mon accord à une option (2,49€ par semaine)! Cette option s’appelle sur ma facture: Abonnement Pass Jeux Orange. Merci de me l’annuler (car il est bien entendu impossible de le faire via mon espace client car cette option n’apparaît pas sur mon compte dans mes options souscrites et pour cause...) et de me rembourser les montants déjà prélevés à tord il y va de soit... J’attends rapidement de vos nouvelles et condamne cette pratique.

Solutions approuvées
Pour info, j’ai eu un interlocuteur sur le chat et le problème a été réglé en 3min... merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17
Bonjour @Aldyn
Cette option figure elle sur votre facture téléphonique ou facturée a part ?
Bonjour,
Elle figure en ligne à part sur ma facture.
Une ligne pas semaine d’abonnement pour 2,49€ chaque semaine depuis le 14/02
Merci pour votre aide mais les liens et les infos ne sont plus tous d’actualité... j’essaye d’avoir un interlocuteur mais même pour cela c’est compliqué...
Pour info, j’ai eu un interlocuteur sur le chat et le problème a été réglé en 3min... merci pour votre aide

Je viens, également de recevoir un sms m'informant Que je m’etait  Abonnée à un jeux à 2,48€ par semaine, cela depuis le 9 avril et nous sommes le 16 avril 2019 aujourd’hui.

je suis outrée, j’ai 67 ans cette année et je ne sais même pas de quoi est fait cet abonnement, d’ailleurs je n’ai aucun jeu sur mon mobile,

J’ai à peine 1000 euros de retraite par mois, et m’enlever 5 euros comme ça de la part de Orange me dépasse.

je pensais que l’ancien France telecom, une entité quoi, était la plus sérieuse boîte à qui l’on pouvait faire confiance.

je pense qu’il s’agit d’une énorme ********** qui devrait être punie par la loi et dire qu’elle a créer une banque.

Je pense qu’on devrait avertir le plus de monde possible sur cette **********, il faut partager l'information Par les réseaux sociaux afin d’averti Le plus de monde possible. Merci d’avance.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour,

Je suis dans le même cas qu'Aldyn.

Je poste donc le même message car celui-ci correspond également à ma demande.
Vous m’avez abonné sans mon accord à une option (2,49€ par semaine)! Cette option s’appelle sur ma facture: Abonnement Pass Jeux Orange. Merci de me l’annuler (car il est bien entendu impossible de le faire via mon espace client car cette option n’apparaît pas sur mon compte dans mes options souscrites et pour cause...) et de me rembourser les montants déjà prélevés à tord il y va de soit... J’attends rapidement de vos nouvelles et condamne cette pratique.


Bonjour C@bri,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg