le 30-03-2020 16:41
Bonjour,
En vue d'un voyage professionnel à l'étranger Allemagne puis Emirats Arabes Unis Dubai.
J'ai procédé à l'achat d'un pass evasion 1 facturé à 29€ comprenant les communications émises sur Dubai.
J'ai été facturé de 14€64 pour dépassement des communications (appels et sms) sur ma facture du 26/02, ce qui paraît plausible.
Par contre, je viens de prendre connaissance de la facture du 26/03/20 et je ne comprends pas le montant car il s'avère que mon option habituelle souscrite depuis plusieurs années de 2Go à 5€ a été résiliée et je me retrouve à payer 98€49 au lieu de mes 14€99 habituelle.
je n'ai pas été prévenue de la résiliation et pensant avoir toujours cette option, j'ai continué à me connecter sur internet, d'où ce montant.
Pouvez-vous voir ce qui s'est passé svp et procéder au remboursement de ce trop facturé?
Comptant sur votre diligence.