Réclamation facture

Bpom27
Sosheur

Bonjour, 

J'ai cédé mon contrat à ma fille majeure et depuis que des problèmes.

Accusé de réception sosh tout va bien c'est fait sauf que je reçois le mois suivant une facture de plus de 800 €

Après de multiples chats on me dit tout est ok. Le mois suivant je reçois une nouvelle facture de plus de 1700 €. Nouveaux chats plus lettre recommandée, sosh me dit que la cession est enfin effective mais je reçois de nouveau une mise en demeure pour la facture non payée et ce jour de nouveau prélèvement de cette somme sur mon compte. Pas moyen de joindre quelq'un qui sache prendre en charge ma réclamation 

J'avoue que je suis désespérée, avez vous une idée pour résoudre le problème à part transmettre le problème à l'ARCEP ou à des associations de consommateurs? 

12 réponses12

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rolandK 


Merci pour cette remontée.

Je m'en occupe immédiatement.


Bonne journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bpom27 


Je suis navrée de cette situation et vous présente toutes les excuses de Sosh concernant les désagréments rencontrés avec cette facturation.

Je vais prendre en charge cette anomalie afin qu'elle soit signalée à notre cellule compétente pour régulariser la situation. Avant cela, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de contact auquel nous pouvons vous joindre.


J'attends votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Bpom27 @rolandK 


Suite à nos échanges (en privé), nous avons signalé cela à notre cellule dédiée. Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg