le 02-03-2020 22:48
Bonjour
je viens vous demander un geste commercial car suite à mon changement d'adresse (Demenagement) il y a eu un problème technique sur la ligne et je ne l'ai su qu'après 3 appels car je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas internet !
je souhaite absolument un geste : un remboursement ou 1 mois gratuit de box et fixe !
je suis très déçue des services Sosh depuis le temps que je suis cliente orange ou sosh!
'merci de votre retour sinon le prochain mail c'est celui de la résiliation et de ceux de ma famille !
bonne soirée
Une cliente en colère 😤
le 03-03-2020 00:04
Bonjour @Marinette3146
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2020 14:20
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey