Réclamation facture

Marinette3146
Aspirant sosheur

Bonjour 

je viens vous demander un geste commercial car suite à mon changement d'adresse (Demenagement) il y a eu un problème technique sur la ligne et je ne l'ai su qu'après 3 appels car je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas internet ! 
je souhaite absolument un geste : un remboursement ou 1 mois gratuit de box et fixe ! 
je suis très déçue des services Sosh  depuis le temps que je suis cliente orange ou sosh! 
'merci de votre retour sinon le prochain mail c'est celui de la résiliation et de ceux de ma famille ! 
bonne soirée 

Une cliente en colère 😤 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marinette3146 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg