le 07-12-2020 09:49
Bonjour,
J'ai constaté un dépassement de mon forfait suite à un achat multimédia ( que j'avais déjà résilié !! ) Je ne comprends pas comment cet abonnement multimédia a pu continuer et comment faire pour être remboursée de ce prélèvement " forcé ".
Par ailleurs, il est impossible de contacter un conseiller par chat !!!
le 07-12-2020 10:58
Bonjour,
Aprés plusieurs pannes successives à savoir: trois semaines du1/07/2020 au23/07/2020 trois interventions (réseau)
une semaine du26/10/2020 au 3/11/2020 ( réseau)
une semaine du16/11/2020 au23/11/2020 (réseau)
Toutes imputables au réseau, je reçois une facture avec un dépassement de 69€ que je conteste formellement,de plus compte tenu des circonstances , je demande un geste commercial afin de calmer mon exaspération actuelle et des nuisances passées dues aux multiples coupures.
En attente d'une réponse favorable.
le 09-12-2020 15:47
Bonjour @claxmi,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous et parallèlement, merci de vérifier de nouveau les achats multimédia est toujours désactivé.
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
le 09-12-2020 16:16
Bonjour @caplettedaniel,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 11-12-2020 20:53
Bonsoir Alexandre K,
Je viens de vérifier sur Sosh Ma facture, j'ai résilié l'abonnement Multimédia le 30/10/2020!! Et pourtant je vais devoir payer 2,99€ pour un abonnement que j'ai résilié. Ceci est inacceptable, cela s'apparente à de l'achat forcé.
Que puis-je faire pour stopper cet abonnement? Dois-je contacter La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ou 60 Millions de Consommateurs pour arriver à stopper les prélèvements indus????
Vous remerciant de votre réponse,
Claxmi
le 11-12-2020 21:26
Bonsoir @claxmi
Êtes-vous certain que ce n'est pas un nouvel abonnement ou d'avoir bien résilié ?
le 13-12-2020 20:21
Bonsoir,
J'ai résilié le 30 octobre et je suis toujours prélevée en décembre !!!!! C'est toujours le même fournisseur.
Cordialement Claxmi
le 14-12-2020 11:38
Bonjour @claxmi
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter