Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour! J'ai souscrit en janvier 2020 à l'offre de 24,99€ -10€ / mois pendant 1 an, donc logiquement j'en bénéficie jusqu'à janvier 2021, mais ma facture de décembre indique un montant de 17,32€ au lieu de 14,99€ alors que je n'ai aucun hors forfait ni rien consommé d'autre. Il est juste marqué forfait Sosh mobile 24,99€ -10€/mois et dans la colonne des montants 24,99€ - 7,67€ (au lieu de -10€). D'où vient ce montant de 7,67€ en réduction à la place des 10€ ?

Merci pour votre réponse!

4 réponses4

Tout est bon pour soutirer de l'argent!!


@BB007  a écrit :

Tout est bon pour soutirer de l'argent!!


Oui même si ce n'est que 2€ et quelques, ce n'est pas normal et j'aimerais comprendre d'où ça vient!

Bonsoir @Elodie_H  @BB007 

 

Il faut simplement regarder les périodes de facturation : il y a un prorata.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Elodie_H  @BB007 

 

Il faut simplement regarder les périodes de facturation : il y a un prorata.


deuxième fois que je souscris à une offre de ce type et je n'ai jamais eu ce problème auparavant...