09-05-2020 11:54 - modifié 09-05-2020 14:05
Bonjour,
Il s'agit de la 3eme ou 4eme fois que je contacte sosh à ce sujet (par le chat en ligne précédemment) et pour le moment sosh ne respecte pas ces engagements
.En effet, Lors de ma souscription avec un conseiller lors d'un démarchage téléphonique, on m'a vendu la boite sosh au prix de 9.99€ par mois (Les réductions actuellement en cours + 5€ supplémentaire de réduction que l'on m'a "vendu" du fait que je n'ai pas de module TV ni l'option sur ma box).
A ce jour je constate un écart entre la facturation depuis le départ et le tarif annoncé lors de la souscription.
Mes autres tentatives se sont soldé par un échec cuisant. Il est anormal de faire souscrire à des clients une offre à un tarif et de ne pas s'y tenir. J'ai accepté de passer chez sosh car on m'a vendu un tarif compétitif et intéressant.
Je demande donc à ce que ce tarif sois appliqué conformément au mail reçu lors de la commande (que vous trouverez ci dessous). Dans le cas d'un nouveau refus de votre part, je n'hésiterais pas à saisir les associations de consommateurs ainsi que le médiateur télécoms.
Merci.
Ci dessous une capture du mail recu.
le 09-05-2020 13:55
Bonjour @AceGuitoune
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
09-05-2020 14:06 - modifié 09-05-2020 14:10
Bonjour,
Je lis "montant hors promotion" = 29,99€ et "remise nouveau client" = -10€ pendant 12 mois.
Du coup, 19,99€ / mois, c'est le montant attendu la première année, non ? C'est cohérent avec l'offre commerciale présentée aussi sur le site Sosh :
Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.
Après, je ne sais pas si les deux lignes de promotion sont cumulables ou il faut comprendre que c'est la même chose car la réduction "fibre au prix de l'ADSL" est une remise nouveau client...
le 09-05-2020 14:08
Bonjour @ziv
Il y a aussi la remise 10€ la fibre.
Tout en bas, il est noté 9,99€ après remise.
le 09-05-2020 14:28
Oui, bizarre et surtout un peu en dehors des pratiques habituelles que je connais.
09-05-2020 15:32 - modifié 09-05-2020 15:42
Ce que je peux confirmer c'est qu'il s'agit bien du tarif annoncé au téléphone par la personne au bout du fil et confirmé par la réception du cet email.
Au delà des 5€ de réduction qui sont toujours appréciable, c'est le fait d'annoncer quelque chose et de ne pas s'y tenir après la souscription qui reléve d'une pratique commercial trompeuse.
Dans mon cas, c'est ce tarif qui à potentiellement fait pencher la balance comparé à un autre opérateur.
le 11-05-2020 21:18
Bonjour,
Est ce qu'un conseiller passe par là pour répondre à ma demande? car cela n'avance pas...
Bonne journée et bon courage à tous!
le 13-05-2020 17:06
Bonjour @AceGuitoune
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2020 14:12
Bonjour @AceGuitoune,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Une réclamation a déjà été déposée sur votre dossier le 06/05/2020. Votre facture du mois de mai étant déjà éditée, un rattrapage sera effectué sur les suivantes. Si besoins, vous pouvez échanger par echat avec notre service réclamation depuis ce lien : faire une réclamation
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2020 17:07
@Abikedia_ a écrit :Bonjour @AceGuitoune,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Une réclamation a déjà été déposée sur votre dossier le 06/05/2020. Votre facture du mois de mai étant déjà éditée, un rattrapage sera effectué sur les suivantes. Si besoins, vous pouvez échanger par echat avec notre service réclamation depuis ce lien : faire une réclamation
Bonne journée.
Abikédia_
Bonjour,
La nouvelle facture vient de sortir, et absolument AUCUN rattrapage n'a été fait, encore et toujours du flan !
Que fait SOSH pour garder ces clients ? Rien visiblement...
Mr/Dame les conseillers, quelqu'un peut corriger le tir rapidement ou faut t'il que je passe à la vitesse supérieur ?
Merci.