19-09-2019 07:22 - modifié 19-09-2019 07:25
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis le 6 aout, ont me balance de droite à gauche...on prévoit des interventions qui sont ensuite reportées.....sans arrêts, mais les factures sont bien payés et on me dit d'attendre que le problème soit résolu pour une demande de remboursement...
On fait comment quand on bosse à domicile avec l'obligation d'avoir internet.....????
Vraiment pathétique SOSH !
le 19-09-2019 11:19
le 15-10-2019 08:48
Super...Toujours pas d'internet depuis le 6 aout et les interventions qui sont prévu ne sont jamais faites et toujours repousser.....aucuns remboursement de factures....Rien orange nous laisse comme ça sans réponse......
le 15-10-2019 08:52
Je vais signaler votre souci.
le 15-10-2019 18:41
Bonsoir @Kapriss
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2019 10:19
Bonjour,
C'est fait
le 17-10-2019 09:39
Bonjour @Kapriss
A la vue des délais et de la situation, j'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations à propos de votre rétablissement.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'elles nous auront été communiquées.
Une fois que vos services seront rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur de l'interruption de ces derniers.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2019 10:44
Bonjour,
A ce jour toujours aucune nouvelles....ça devient vraiment agaçant. on approche du 4eme mois sans internet.....
le 22-10-2019 11:41
Bonjour @Kapriss,
Le remplacement d'un câble est nécessaire afin de rétablir vos services. Suite au retour des services techniques, le rétablissement est actuellement annoncé pour d'ici la fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
le 24-10-2019 15:21
Bonjour,
On me raconte la même histoire depuis la panne le 6 aout.
Le retablissement est prévu pour le 27 Octobre....Bizarrement c'est dimanche donc je n'y crois plus.
Je pense que la seule chose qui me reste a faire c'est d'aller voir la concurrence.