Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation hors forfait avec pass EV1

Suite à un voyage en Chine, et à l’achat d’une option pass voyage évasion EV1 du 1er au 30 octobre, je me suis retrouvé avec un hors forfait de 51€ le 8 octobre, en pleine couverture normalement de cette option.
J’ai réclamé une première fois le 15 octobre, orange m’a confirmé une erreur et que cela allait être corrigé, puis rien...
J’ai réclamé une seconde fois la semaine dernière, on me reconfirme une erreur et que j’en prenne pas compte, et évidemment la facture arrive cette semaine avec le hors forfait...

Pas du tout satisfait du chat, cela ne laisse aucune trace et rien n’est fait pour résoudre le problème...

J’espère que cela sera plus efficace ici

Merci à vous

Solutions approuvées

@Yannoz ,


Je vous ai envoyé un message privé concernant votre facture.


Bonne réception.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Yannoz ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées :nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci Laura pour votre reponse, mais je ne peux vous envoyer des messages privé,

une erreur indique "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

je n'ai pourtant jamais utilisé cette fonctionnalité.

 

 

@Yannoz ,


Je vous ai envoyé un message privé concernant votre facture.


Bonne réception.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour j'ai le même problème je suis arrivé en Australie hier j'ai activé l'option EV1 Et une fois les données activer je me suis retrouvé bloqué à 50 € de facture en moins de trois minutes

Ne sachant pas comment faire réclamation merci de votre aide

 

@YannBahler Bonjour,

Au vu de votre situation, et compte tenu du décalage horaire je vous invite à faire cette demande de réclamation depuis notre page dédiée en veillant aux prérequis techniques suivants : 


effectuer les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en veillant à utiliser la dernière mise à jour du support. 


Si vous n'y arrivez pas depuis l'application MySosh nous vous remercions de nous indiquer le message qui apparaît.

Pour effectuer dialoguer par eChat, une vignette rose est accessible en bas à droite de l'application, nous l'avons intitulé "Contact".

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons un bon séjour en Australie.

Franck_


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